AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Spencer Bell Legacy Euro concert

AuteurMessage
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

Spencer Bell Legacy Euro concert Empty
MessageSujet: Spencer Bell Legacy Euro concert   Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:10

Salut @ tous et @toutes!

Bon, dans les sujets Concert, je me sens obligée de parler de notre projet. (Trrooop duur ahah)

Vous ne connaissez pas encore Spencer Bell ? Par ici => www.spencerbellmemorial.eu

DONC, comme certain(e)s le savent déjà, la Spencer Bell Legacy Europe est en train de mettre sur pied un projet de concert dédié à Spencer Bell, en europe et plus précisément.. A PARIS !!!
Ce serait pour l'année prochaine.

Nous sommes en négociation avec les groupes pour les dates etc etc. Ont d'ores et déjà accepté:

The Kissing Club ( groupe de Jake Miller, le guitariste des Stevedores) et Lea Haworth (amie de Bill Bell)

Sont en cours de négociation: The Stevedores (AAAAHHH!!!) et.....
tatatatatadaaaam les 100MONKEYS!!!!!!!

Le principal obstacle est de pouvoir payer les frais pour leur venue.

Nous sommmes donc en recherche de sponsors, et de financement pour ça.

Si vous avez des idées pour nous aider, n'hésitez pas à m'écrire à angie@spencerbellmemorial.eu

Vous pouvez aussi soutenir notre Cause en passant faire un petit tour sur le boutique de notre site Spencer Bell Legacy Europe. Tous les bénéfices de nos ventes vont permettre de financer le concert. D'ailleurs, le dernier album de Spencer : BRAIN est déjà en prévente sur le site européen!!

Et donc, tout ça peut permettre de faire rappliquer nos charmants petits Monkeys... Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_biggrin ENfin, je dis ça comme ça hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Orchid*
Visiteur
Visiteur
Orchid*

MessageSujet: Re: Spencer Bell Legacy Euro concert   Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:22

Super ! ahhAhhh l'occas de voir les 100 Monkeys est trop belle xD
J'éspère que vous trouverez pleins de sponsors ^^
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul

MessageSujet: Re: Spencer Bell Legacy Euro concert   Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:43

Au taquet Angie!! XD

J'arrive pas à croire que je n'ai pas fait d'annonce plus tôt!
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: Spencer Bell Legacy Euro concert   Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:03

Comme les Scouts, toujours prête jamais a l'heure!!

AHAHAH
Pour Spence' je suis TOUJOURS au taquet.. C'est pour ça que Bill m'a "couronné" Euro Site Queen!
titedrey
Koala
Koala
titedrey

MessageSujet: Re: Spencer Bell Legacy Euro concert   Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:19

Super bonne nouvelle !!! Pourvu que les négociations soient positives !! Smile
Dès que j'ai des idées pour ce qui est sponsor, j'en ferais part Smile
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: Spencer Bell Legacy Euro concert   Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:54

C'est plutôt bien parti.. J'espère pouvoir vous en dire plus le mois prochain!

Pour l'instant nous avons : the Kissing Club (http://www.myspace.com/thekissingclub ) Groupe, de Jacob Miller : Dieu de la guitare euh pardon guitariste des "The Stevedores" l'ancien groupe de Spencer, où Ben Johnson joue aussi ( batteur seulement). Spencer était le chanteur et parolier, principalement. Maintenant, ils jouent encore de temps à autres pour les Spencer Bell Legacy Show et c'est Ben J qui se colle au chant . ( Ce qui est loin de me déplaire d'ailleurs :-D !)

Je vous invite à les découvrir sur le site américain : http://www.spencerbellmemorial.com
Leur album est en ecoute libre dans le player.

Autre artiste d'ores et déjà confirmé : Lea Haworth et ses magnifiques reprises de Spencer :
http://www.myspace.com/leahaworth

Voili voilou!

N'hésitez pas a vous faire plaisir dans notre boutique ( pour soutenir l'effort de guerre... et oui , c'et une lutte de chaque instant cette organisation ! *grand sourire*)
Par_ici_CD_Badges_Autocollants...
marilou59
Visiteur
Visiteur

Localisation : sur la 26e branche du 19e arbre sur la gauche d'une certaine grotte dans un coin de la jungle qqls part dans le monde quoi jpeux pas être plus précise....

MessageSujet: Re: Spencer Bell Legacy Euro concert   Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:53

salut,
j'ai peut-être une radio qui pourrait sponsoriser l'événement. ça t'intéresserait?
je vais prendre les devants et si tu es intéressée, alors je te mettrai en contact avec.
bon courage pour la préparation, je sais combien c'est du boulot!
a+
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: Spencer Bell Legacy Euro concert   Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:55

Bien sur, pourquoi pas. Ce serait quelle radio?

Ecris moi sur angie@spencerbellmemorial.eu pour me dire comment ca s engage. On va profiter de notre voyage a Auburn Hills a la fin du mois pour en rediscuter avec les principaux intéréssés ?
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: Spencer Bell Legacy Euro concert   Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:00

Ok, alors nous lançons une opération pour récolter des fons pour l organisation du concert! Ben oui c es pas otut ça mais il faudra les nourrir nos petits singes si on arrive a les faire venir.. Vous connaissez la periode de quarantaine pour les macauqes d ailleurs?

AHAHAH!!!

J'rigole, non sérieusement , il faut des sous pour organiser tout ça donc, nous organisons des enchères d'art!!! Mais aussi , avec des goodies liés aux groupes de la legacy!

Faites un tour par ici!

http://www.spencerbellmemorial.eu/fr/2010/08/12/heart-auctions/

Faites cricler l info, car ça peut interesser beaucoup de monde, les artistes qui participent sont vraiment supers!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spencer Bell Legacy Euro concert   Spencer Bell Legacy Euro concert Icon_minitime

Spencer Bell Legacy Euro concert
Page 1 sur 1