:: 100 MONKEYS FRANCE ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hush Hush par Becca Fitzpatrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Hush Hush par Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Hush Hush par Becca Fitzpatrick   Hush Hush par Becca Fitzpatrick Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:33

Je ne crois pas que la version française du bouquin soit sorti...

D'après le résumé sur Amazon.com (en Anglais): "Grade 9 Up—High school sophomore Nora Grey, a dedicated student striving for a college scholarship, lives with her widowed mother in a country farmhouse outside Portland, ME. When Patch, her new biology partner, is suddenly thrust into her life, Nora is both attracted to his charm and put off by his inexplicable awareness of her thoughts. Eventually, she learns that he is a fallen angel who wants to become human. She is susceptible to his control, but other forces are at work as well, and Nora finds herself caught in the middle of dangerous situations and unexplainable events."

Mon avis:
Avant de lire le livre, j'étais très sceptique. Le résumé ne m'a pas du tout donné envie de le lire. Pourquoi? Parce que pour moi Hush Hush était un copié collé de Twilight.
Je suis désolée mais c'était trop gros: il y avait TROP de points communs. Nora, une jeune lycéenne normale sans trop de problèmes, vivant seule avec sa mère, rencontre Patch, son voisin de biologie. Patch, un garçon mystérieux, dangereux, qui dégage un sex appeal.
Les deux protagonistes sont attirés l'un à l'autre.

L'histoire ne vous rappelle pas un autre livre très similaire?

Bon sauf que dans Hush Hush, Patch n'est pas un vampire mais est un ange déchu. Dans tous les cas, il tombe amoureux de Nora et les deux partagent un amour interdit.

Rien de très tentant me diriez vous. N'empêche que j'ai ignoré ma 1ere impression, et j'ai quand même lu ce roman.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, certains passages du bouquins sont ridicules et limite plagiat de Twilight, mais j'ai bien aimé.

C'est facile à lire, les dialogues sont "frais", et surtout, Nora & Patch sont moins "neuneu" que Bella & Edward.

Même si le début ressemble beaucoup à Twilight, l'intrigue en soi est différent, et j'ai été agréablement surprise par cela.

Si vous aimez les livres fantastiques avec une touche de mythologie anges VS démons, je pense que vous allez aimer ce livre.

Ce 1er roman de Becca Fitzpatrick fait partie d'une série. Le 2e tome, Crescendo, sort le 16 novembre aux USA.

Je donne 3.5 sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hush Hush par Becca Fitzpatrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 100 MONKEYS FRANCE :: :: LE VILLAGE :: BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers: