AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J.Rad Anderson

AuteurMessage
Kitschensoul
Admin

MessageSujet: J.Rad Anderson   Mer 3 Fév - 4:58

Tchattez sur notre cher Jerad!
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: J.Rad Anderson   Mer 21 Avr - 14:11

chapitre Suivant: Mr Jerad Anderson.

Nous sommes toujours à Nashville. Samedi apres midi, il y a eu la Jam session dans une des salles de l 'hotel.

Les garçons sont arrivés avec plus d'une heure de retard. Pendant que Jackson était en train de finir sa séance d'autographes (j'avais fait l'impasse parce que, les TwiHards, elles me font peur ... )

Donc nous étions quatre ou cinq a attendre ne discutant devant la salle et on a vu les deux Bens et Jerad porter le matériel depuis la voiture jusqu'à la salle. Pauvre Ben J s'est retrouvé a porter la batterie. On leur a bien sur proposé notre aide mais, en bon gentlemen et en musiciens, ils ont décliné.

Ils avaient les oreilles qui trainaient et quand les instruments ont été installés Jerad est venu dire bonjour, et nous montrer sa toute nouvelle ( à l'époque) crête!

Il en a d'ailleurs profité pour mater les décolletés de toutes les demoiselles présentes. Sisi j 'vous promets! Ct trop drôle. Il penchait la tête pour montrer sa crête et du coup, plongeait les yeux direct dans les décolletés. Après, il est parti presque en sautillant, tout fier de lui.

Trop drôle. et surtout, discret, on avait rien vu ;-) .. AHAHAH Silly Monkey!
Le concert a été génial, les garçons ont vraiment ça dans le sang, jongler entre les instruments , se jeter à l'eau et improviser. Jackson m'a littéralement bluffé. L'impro était "Naked Fingermen"
"Cause they don't have gloves on" a été sa réponse.

donc a la fin du concert, tout le monde s'est fait viré de la salle mais j ai ignoré la femme qui essayait de me faire sortir car Tim m avait dit que je pouvais rester.

Donc, Jerad a en fait été le dernier a qui j ai parlé.

Tim est venu a ma rescousse et m a présenté. J ai donné son cadeau a Jerad et il etait super content. Il a commencé a lire ( ct un poème ) et a rit. ( Ce qui était le but du poème il se moquait pas, c'était sensé être drôle :-D!)

Ce qui m a bluffé, ce sont ses yeux. Il a des yeux sombres mais vraiment intense. Il m a vraiment donné l'impression d'écouter et de s'intéresser et d'être touché.

Ca peut sembler bizarre mais ça m a vraiment fait drôle. Je veux dire, des cadeaux ils en reçoivent des tonnes mais il a vraiment eu l'air content.

Pendant ce temps la, Ben J, curieux comme il est, était en train de ranger sa batterie. Comme par hasard, il s'est approché limite sur la pointe des pieds pour voir le cadeau. Jerad a eu pitié, et lui a montré, en demandant à Ben J comment était le sien.

Ben J a sourit et fait son malin en disant " J'ai eu le mien ce matin". Jerad a haussé les sourcils d'un air de dire "Et comment ça se fait? Tu as des choses à raconter?"

Ensuite Jerad m'a fait un hug et s'est excusé car il devait partir pour la suite de la journée mais a promis et il a insisté jusqu'à ce je dise oui qu'il lirait le texte en entier quand il serait plus au calme le soir même.

Et voila!

Et un de plus.. Prochain épisode... Mr Beeeen Grauuupner!!!!

( Ben oui, je garde Jackson en dernier histoire de vous garder en souspense...)
Kitschensoul
Admin

MessageSujet: Re: J.Rad Anderson   Mer 21 Avr - 16:40

Jerad il est trop "BG". Et je l'aime encore plus avec sa crête.

Sympaaa l'histoire du décolleté, sa femme est au courant de tout ça? :p
titedrey
Koala
Koala

MessageSujet: Re: J.Rad Anderson   Mer 21 Avr - 16:48

Tu vas me rendre jalouse Angie !!! Very Happy

Il a une femme, lui ??
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: J.Rad Anderson   Mer 21 Avr - 16:51

Et oui il a une femme! regarde sur les photos, il porte une alliance... XD
titedrey
Koala
Koala

MessageSujet: Re: J.Rad Anderson   Mer 21 Avr - 16:54

Lol, les détails de ce genre je fais pas gaffe Very Happy Et puis je vais jamais chercher de moi-même à savoir des trucs sur leur vie privée (j'attende que les infos viennent à moi, je la joue fainéante !! Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J.Rad Anderson   

J.Rad Anderson
Page 1 sur 1