AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

--J.Action!

AuteurMessage
Kitschensoul
Admin

MessageSujet: --J.Action!   Mer 3 Fév - 5:00

Oui, c'est Jasper, le gars qui a un air constipé dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: --J.Action!   Mer 12 Mai - 14:27

Ok ma rencontre avec Jackson!

Bon vous avez eu un peu tout le désordre mais, c est plutôt sympa parce que ça reflète bien l'atmosphère du week-end, et la façon de fonctionner des garçons

donc première fois que j ai vu Jackson ct devant l'hotel, il est passé devant moi. I lest a peine plus grand que moi ( je fais 1m32 et demi donc a peu pres 1m66 avec mes talons ... :-p
Oh et il a des dents normalement blanches... AHAHAH!

Ensuite , nous voici pendant la jam session... Il est impressionnant sur scène... J ai été bluffé. Donc a un moment, il est monté sur la chaise juste devant Regina qui était a coté de moi, Ct trop drôle, on a toutes les deux réagi d'instinct pour stabiliser la chaise. Il s'en même pas rendu compte je crois...

Il sautait dans les sens, courrait d'un côté à l autre. Enfin bon .. Jackson quoi...

Arrive la fin du show, tout le monde se fait virer tranquillement, et franchement elles sont obéissantes les américaines.. Une petite jeune fille faisait le service ordre. Elle a essayé de me faire partir en me disant " You have to go now, please"

Comme si ça pouvait marcher avec une bonne Gauloise bien de chez nous!
Donc je l'ignore complètement et je vois Jackson tout seul derrière le piano. Tim m avait dit que j avais le droit de rester et qu'il fallait juste que j aille les voir et me présenter
Donc je fonce sur JAckson.

Il me tournait le dos donc j ai du l'appeler.
"Jackson?"
Mode 12 ans d 'age mental. Je me suis mentalement mis un coup de pied aux fesses pour l'approcher. Pauvre garçon... On dirait que je parle d'une animal féroce...

Il s'est tourné m a vu et a eu l'air complètement apeuré. Il a du se sentir coincé entre le mur , le piano et moi.
J ai commencé à bredouiller en lui donnant son cadeau. I l s'agissait d'une illustration de son poème Statue. Vous pouvez voir le dessin là : http://www.wix.com/angie_r_daniel/Angie_s_Art
dans Visual Art, categorie Inspired By Spencer(ians), c'est la dernière photo.

Il a tilté de suite que ça venait de son poème et m a demandé mon nom.
OH MY GOD!

J avais juste oublie de me présenter.

*se décompose à vue d'oeil*

Il a vraiment du me prendre pour une idiote.

Enfin bon, j'imagine qu'il a l habitude mais j étais vraiment stressé à l'idée de lui donner une de mes œuvres. J ai essayé de lui expliquer que ct vraiment son art qui m avait attiré, je veux dire, ses poèmes , la façon qu'il a de jouer avec les mots et qu'il m'avait inspiré et que maintenant, j 'écrivais et dessinais et que ct en partie grâce à lui. Je lui ai dit qu'il avait réussi à me faire pleurer même. Il m'a regardé en demandant quelle chanson et j ai sourit doucement en répondant "Made Of Gold " . L'espace d'un instant, son visage a changé, il m'a regardé avec soulagement, tristesse et peine aussi, revivant la douleur j'imagine mais il avait aussi l'air soulagé que j'ai ressenti ça en écoutant la chanson. Puis il a repris son visage "normal" , et m'a dit que savoir que sont art m 'avait touché était le plus beau compliment que je pouvais lui faire" et tout ça en me regardant droit dans les yeux.

Gloups.

Puis il s'est penché pour me faire un semi hug comme ils font et s'est excusé parce qu'il devait partir.

quelques minutes plus tard, je l'ai vu sortir de la salle en direction des ascenseurs, il n'avait rien avec lui, juste mon cadeau dans sa main gauche et il marchait ultra vite pour éviter que les fans ne viennent lui parler.

Ça m'a fait un coup au cœur, vous savez, comme si votre cœur cherchait à sortir de votre poitrine. Je sais pas pourquoi mais, quand je l'ai vu partir comme ça, avec juste le cadre, j'ai eu la certitude que même si ce que j avais dit ou fait avait pu sembler complètement stupide, ridicule ou enfantin, ça lui avait vraiment fait plaisir et qu'il avait réussi à comprendre le message que je voulais lui faire passer.

Après le soir est venu, concert exceptionnel, et j ai eu la chance de pouvoir monter leur dire au revoir , pendant le meet and greet ( normalement il fallait payer ahaha) . Donc j ai re-eu des hugs de tous les garçons. Ben G m a souhaité " have a safe flight" (trop mimi!) . Je vous promets, Jerad et Ben G arrêtait pas de rigoler, ils avaient l'air complètement saouls! puis je suis arrivé à Ben J qui était en mode Super Sérieux. Pareil un petit câlin rapide et passe au suivant.
Arrivée à Jackson, je lui ai donné l'adresse du site européen avec le mail pour me contacter en lui demandant s'il pouvait regarder le site et nous donner son avis parce l'avis des amis de Spencer nous était très important. (J'avais fait pareil avec Ben J et ensuite avec Shawn.)

on a toujours eu aucun retour d'ailleurs! C'est vrai que j'aimerais bien qu'ils nous disent ce qu'il en pensent, si ça plairait à Spencer ou pas... Enfin bon, c'était une bouteille à la mer, et je suis à peu près sûre qu'il a perdu le papier juste après, Enfin il l'a mis dans la poche de sa veste et m'a remercié et vous auriez vu sa tête. Il avait l'air tout surpris que je lui demande son avis dans le bon sens, je veux dire. Une tête de petit garçon qui a droit à un bonbon surprise. Encore une fois hug, je passe à Uncle Larry.

Quel gentleman celui la et charmeur avec ça.

Enfin, j'attends que Regina ait fini son tour.
C'était trop drôle, elle a à peine embrassé Jackson , et il a commencé à parler en allemand avec elle.

(Oui les garçons avaient tous l'air hyper excités par l'Allemagne, visiblement ils avaient des plans pour aller à Stuttgart mais bon, ça à l air d'être tombé à l'eau...)

Elle lui a répond super vite et s'est précipité dans les bras d'Uncle Larry. Jackson s'est retourné vers les trois autres, en rigolant un peu nerveusement genre " Euh, elle vient de me jeter là non?" et Ben et Jerad étaient MORTS de rire! L'autre Ben a même esquissé un sourire.

TROP DRÔLE!

En redescendant , on a croisé Shawn Fernando qui montait. Je lui ai couru après pour lui dire au revoir aussi et lui donner les adresses aussi.

Pareil, hyper surpris mais tout content par la demande. Même s'il ne l'a jamais fait après...

Ensuite on est redescendues et on est parties prendre le taxi. Alors qu'on attendait, on a vu les TinTinCans sortirent de la salle par derrière. Y avaient des fans en train d'attendre les Monkeys, nous on est restés à distance.

On a bien fait car on a vu Shawn arriver avec un garde du corps qui le raccompagner à une voiture ou un truc du genre. Il nous a vu et nous a fait un grand sourire ET un signe de la main.

Considérant la timidité de Shawn, on était trop contentes. On a fait signes en retour

Après on étaient de vraiiies gamines en rentrant à l'hotel.

Mais c'était vraiment super!!

J 'ai hâte d'aller au concert de cet été, à Auburn Hills. Visiblement, Jackson n'y sera pas mais Ben J, Shawn et Jake devrait y être ainsi que Bill!! wooohooo!
titedrey
Koala
Koala

MessageSujet: Re: --J.Action!   Mer 12 Mai - 15:48

angie_17 a écrit:
je fais 1m32 et demi donc a peu pres 1m66 avec mes talons
T'as des talons de 34cm ????? Ok, je sors...

Sinon, super sympa ta rencontre avec Jay !! Tu m'as l'air fofolle, j'ai pas raison ?? J'adore ta façon de t'exprimer et de raconter !! Je rigole bien et c'est très captivant !! Mais je suis jalouse de toutes les rencontres que tu fais, là !!

Il a l'air timide non ??? Enfin pas à l'aise avec les fans, on dirait !?
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: --J.Action!   Mer 12 Mai - 16:31

Ahah je ne suis fofolle que dans ma manière de raconter ! Parce que c'était vraiment l'ambiance du week end, avec le niveau de fangirlisme ambiant et le manque de sommeil. Je voulais vous faire vivre ça, avec l'exubérance américaine. Comme si vous y étiez!

En vrai, je suis normale. Sisi.. Hum ok, on va dire à moitié givrée!

Ouups, mauvaise frappe, je fais 1m62 et demi! Petite mais quand même!

En arrivant j'ai enchaîné un réveil à 8 h puis une série d'avions ( trois en tout) pour un vol de treize heures sans compter les escales, pour débarquer en taxi a l hotel retrouver des amies américaines surexcitées qui ont tchatché jusqu'à trois heures du mat. Reveil à... 5H!! Ben oui, jétais toujours à l 'heure française. Ensuite , journée à visiter, le soir rencontre avec Tim et soirée avec les"Guests" en haut de l'hotel vue imprenable sur Nashville et la superbe et gentille Vi qui nous a accueilli pour la soirée avec Vodka Cerise, Brownies et Vin blanc!

Cette soirée s'est finie à 2 h du mat' avec Heidi Willow et moi jouant au scrabble.
Et bien, je vous garantis que mon anglais est solide car, j arrivais toujours à m'exprimer malgré la fatigue et l'alcool.

Oh et en rentrant de Nashville j 'ai dormi pendant deux jours!

Oh et si si il est très a l aise, il a l habitude de gérer les fans mais à Nashville, il y a beaucoup de problème d'organisation et autres choses et les garçons étaient très préoccupés. De plus, Jackson devait être vraiment fatigué et il y a du avoir des débordements avec les fans car il était méfiant, dès qu'il voyait que les filles se comportaient gentiment , tout de suite il était très sympa mais dès que qql chose paraissait louche, il déguerpissait vite fait.

C'était drôle d'ailleurs car a un moment , on l a vu sortir de l'ascenseur un peu après Ben J et des filles se sont mises à crier à Ben Johnson " Where's Jackson". La d'ou elles étaient, elles ne pouvaient pas le voir.

Jackson a tourné les talons et est reparti dans l'ascenseur.

Ca m a fait de la peine pour lui.

C'est moche d'être traqué comme ça ...

AHAHAH
Cassisam
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: --J.Action!   Mer 12 Mai - 21:22

Ooooh ça avait l'air génial ! Chanceuse mdr ^^ Et puis ooof, il n'y a pas de mal à être fofolle xD ! Merci de nous l'avoir fait partager en tout cas !
bloodykitchengirl
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: --J.Action!   Jeu 13 Mai - 13:35

Super, tu as fini par terminer ton récit par le meilleur !
Kitschensoul
Admin

MessageSujet: Re: --J.Action!   Dim 16 Mai - 18:02

5 photos magnifiques de Jackson Rathbone viennent de faire leur apparition.
C'est apparemment un "photoshoot exclusif" (on ne connait pas encore l'agence ou le photographe), mais voici le lien vers les photos:

http://www.jacksonrathbonesource.org/gallery/thumbnails.php?album=361
ai_to_heiwa
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: --J.Action!   Lun 31 Mai - 22:22

J'entends toujours parler de ce "Tim", mais je ne sais pas à quoi il ressemble. Tu n'aurais pas pris une photo par hasard?
Au fait, on risque de se croiser à Auburn hills Wink
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: --J.Action!   Lun 31 Mai - 22:55

Voici ma photo avec Tim Crockett. Mais il ne travaille plus avec les Monkeys

Cool ! Tu pars quand?
ai_to_heiwa
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: --J.Action!   Mar 1 Juin - 13:09

je pars d'abord une semaine à NY et on va faire un "road trip" avec deux filles de la côte est Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --J.Action!   

--J.Action!
Page 1 sur 1