AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ben Graupner

AuteurMessage
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul

Ben Graupner Empty
MessageSujet: Ben Graupner   Ben Graupner Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:08

Parlez de notre géant préféré!
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

Ben Graupner Empty
MessageSujet: Re: Ben Graupner   Ben Graupner Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:28

Ahh Ben Graaaupner!!!!!

Alors suite de l'histoire. vous êtes bien installés?

Humm, on va commencer par le vendredi soir! La première fois ou j'ai vu les garçons, en chair et en os!

donc c'était le vendredi soir, il y avait la soirée Karaoké au premier. J aime bien le karaoke mais quand on connait pas les chansons c'est vraiment moins drôle!
Donc Regina venait d'arriver à l 'aéroport et m'avait appelé pour dire qu'elle montait dans le taxi. Je suis donc descendu devant l'hotel pour prendre l'air et attendre Regina.

Et là, sur ma droite je vois un groupe de 5 beaux gosses d'a peu près mon âge qui s'amènent. Le premier que je reconnais, c'est Brady Bell. Nous avions diné ensemble juste avant.

Brady est très sympa, plutôt silencieux et observateur. Mais attention Mesdemoiselles, Brady a un de ces charmes... super bien sapé, avec le chapeau noir classe, petite veste et tout et tout.

donc, je vois Brady, je me tourne, pr^pete à lui faire signe et là, je reste pétrifiée lorsque je remarque les visages des autres garçons.

Il était avec les Monkeys, comme il nous avait dit en quittant le restaurant un peu plus tôt!

donc ils sont passés devant moi pour rentrer dans l'hotel et Jackson était le plus près de moi. Il est plutôt petit, à peine plus grand que moi. I la senti mon regard sur lui a tourné la tête et a dit Hi.

Ils sont passés très vite . ouis régina est arrivé, on a rigolé , je lui ai raconté, bref un petit moment de douze ans d âge mental.

toutes les deux nous étions crevées donc , on est monté a la soirée un petit quart d'heure puis on est redescendu attendre un taxi.

On était assise à l'entrée de l'hotel a tchatcher et la Je vois Regina se pencher pour regarder derrière moi. "Et y'a un garçon canon au fond"
Je me retourne et la je vois devant les ascenceurs.. Brady!
Je lui dis et elle me regarde avec de grands yeux "Woow... Il a bien grandi!!"

Puis je vois son visage se figer. Je me retourne et la y a Jackson à la place de Brady.

Puis, Ben G ils échangeait de palce et regardaient "subrepticement" dans notre direction.
Brady sy'est remis , les autres restaient caché derrière le poteau.

Puis Brady a carrément pointer son doigt dans notre direction. Je me suis retournée et là y avait Ben G penché genre 007 en mission secrète avec un son sourrie à 10 000 cvolts, il a vut que je lavais vu et a fait semblant de se cacher, gerne 'et oui, tu m a pas vu AHAHAH"

C'était assez drôle.

Puis tim les a rejoints et ils sont passés devant nous pour sortir de l'hotel. Brady a commencé a venir vers nous mais les garçons ont accélérés le pas et il a fait signe "désolé" et les as suivi.

Bezn J portait sa veste rose...

A ce moment là je n avais parlé a aucun d entre eux et je pense qu'ils étaient vachement sur la défensive car,ils ne pouvaient pas savoir si on était des fans hystériques ou pas.

on s'est bien tenus en tous cas, en essayant de pas trop les fixer.

Tout ça pour dire, Ben G est un vraiii gamin!

Second moment avec Beng, avant la jam session. Si vous avez déjà la l'épisode Jerad, vous savez qu'ils sont arrivés pour mettre les instruments dans la salle.

Et la Ben G nous a entendu discuter de la soirée de la veille, et de la présence des footballeurs américains... ( oui ouio chaude la soirée)
Il a rigolé et nous a fait une petite démonstration de "dance sensual" . Ct trop mignon!! C'était vraiment sympa de le voir faire l'andouille en portant les affaires à l'intérieur.

enfin après le concert, j'ai pu lui parlé, Je me suis approché je me suis présenté et il a capté de suite qui j'étais!

Il était impressionné que je sois venue de France. Il est siiii grand! Il était plié en deux pour pouvoir être a ma hauteur. il a passé son bras autour de mes épaules quand je lui ai donné son cadeau, il était super excité.. Je dirais, un gosse de six ans qui vient de recevoir en lapin en chocolat plus grand que lui.

Il a aussi noté de suite le badge que je portais. il a tilté tout de suite, l'a pointé du doigt et m'a dit " Hey your button is really cool!!! i lvoe it!"

c'était un badge avec Spencer dessus, comme ceux qu'on vend sur le site européen! *clin d'oeil*

Pour l'histoire, ca note que tout gamin qu'il puisse paraitre, il avait quand même les yeux sur mon decolleté! :-D

Il m a fiat un grand hug et après je suis allée voir les autres monkeys.

En repartant de la salle, il était le plus proche de l'entrée, je savais pas si je pouvais rester ou si je devais sortir, je me suis rapproché de lui et il m a repris dans ses bras une seconde fois en redisant merci.

Un calin de Ben G.. Ca vaut le coup!!!!!!!!! Alors deux, je peux vous dire que j ai hâte de pouvoir le revoir !!!
titedrey
Koala
Koala
titedrey

Ben Graupner Empty
MessageSujet: Re: Ben Graupner   Ben Graupner Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:41

Aaaahh !!! J'adore Ben G !!! Quelle chance sérieux !!! Smile
J'espère que tu as su profiter de ces moments de VIP Very Happy !!
bloodykitchengirl
Visiteur
Visiteur

Ben Graupner Empty
MessageSujet: Re: Ben Graupner   Ben Graupner Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:15

Trop géniale la façon dont tu racontes ta rencontre ! Tu as trop de chance de pouvoir les approcher de près. Merci de nous faire partager ça.
Contenu sponsorisé

Ben Graupner Empty
MessageSujet: Re: Ben Graupner   Ben Graupner Icon_minitime

Ben Graupner
Page 1 sur 1