AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ben Johnson

AuteurMessage
Kitschensoul
Admin

MessageSujet: Ben Johnson   Mer 3 Fév - 5:09

Ah, notre batteur avec sa voix grave et suave.
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou

MessageSujet: Re: Ben Johnson   Sam 17 Avr - 21:07

Ma rencontre avec Ben Johnson.

De part mon travail pour Spencer Bell Legacy, j'avais une rencontre de prévue avec Benjamin Johnson et Shaw Fernando ( pianiste des Stevedores) lors de mon voyage a Nashville.

Ca a ete un peu dur mais le samedi matin, nous étions avec Regina au starbucks dans la reception de l hotel sur l acces internet gratuit.
nous avons vu Tim ( qui travaillait pour les Monkeys a ce moment la pour tout coordonner durant le new con)

Je me suis levée pour lui dire bonjour et lui rappeler que je devais voir Ben et Shawn. Il m a dit que les deux garçons devaient descendre vingt minutes plus tard pour prendre un café, et que je n'aurais plus qu'a aller et leur parler puisqu'ils étaient au courant.

Donc je retourne m asseoir pour travailler avec Regina sur le design de notre site. Regina vit en Allemagne donc pour une fois, c'était sympa de pouvoir travailler de vive voix et d'être sures de voir la même chose!

Vingt minutes plus tard, l'ascenseur s'ouvre et je donne un grand coup de coude à Regina.

Ben et Shawn sont la, et ils se dirigent vers le comptoir.

Super stressée, Regina me pousse vers eux, et courageusement je m'avance, agrippée désespérément à mon CD des Stevedores ( qu'ils devaient me signer pour le concours que nous avions organisé à cette époque)

Je m'approche , CD en main et les deux garçons me voient arriver, ils commencent par se raidir, méfiant.s
Nerveusement ( j'étais morte de trouille.... Et s'il se rappelait pas?)
Je bredouille 'I am Angie, the french girl who contacted you by mail for the Spencer Bell LEgacy Europe. "

Dès qu'il a compris, il s'est détendu, a souri et je lui ai demandé s'il pouvait signer le CD. Il a dit oui et je lui ai dit que nous étions attablé a coté.
Puis je les ai laissés tranquille pour qu'ils prennent leurs cafés.

Pour info, Ben J aime l'Iced Coffee.

Donc ils viennent s'installer a coté de nous. Ben J a ma gauche, On était en train d'écrire un mail pour Bill Bell, le père de Spencer.
Ben , super tranquille, commence à se pencher vers moi et à lire!!!

Pas gêné pour deux sous!

Puis, il a tilté que la boite en carton a coté de moi contenait les CDs de Spencer dont le dernier tirage du CD "Early Morning Hours" des Sheer Funk & Misery.

Il s'est jeté dessus en souriant si grand. Et croyez moi, ce gars a un sourire, a tomber par terre!
Il a ouvert le CD en question et a explosé de rire. Il s'est tourné vers Shawn, qui restait en retrait derrière lui, et lui a dit "Et regarde la coiffure de Spencer!!" Shawn a sourit et a repondu " Ahah, la tienne etait pas mieux je te rappelle!"

Donc on a commencé à discuter , Ben J était super sympa. Détendu, il plaisantait, nous a parlé de ses projets avec les 100Monkeys et les Stevedores.

A ce moment la, il était hyper excité par la perspective de la tournée.
C'était troooop mignon!

Ils sont vraiment très proches en fait, nos monkeys.

Ensuite, je lui ai expliqué maladroitement ce qui m'avait attiré, et ma passion pour la musique. quand j'ai dit que j'étais une "Music Junkie" il a sourit et il a hoché la tête en disant "Yeah, it's all about music"

Et la, j'ai passé deux secondes en mort cérébrale .. AHAHAH
Il a pris sa voix super sexy pour dire ça, j'en ai eu des frissons!

En plus, il a des yeux si intense et si lumineux, trop trop beau!!!

Puis je lui ai fait signer le CD puis je me suis tournée vers Shawn pour qu'il signe. Shawn est ADORABLE !!!!

Il m a regardé super surpris " Moi aussi?" Et j'ai dit bien sur, tu fais partie des Stevedores aussi!
Il etait tout content de signer, Trop mignon!!!

Je crois qu'il nous a pris pour des folles Reg et moi car pendant que Ben racontait les projets, il a mentionne l'album des Monkeys GRape et nous avons dit "yay! It's really cool" et ensuite , il a dit qu'il aimerait bien que les Stevedores fassent un nouvel album et la Regina et moi avons réagi au quart de tour! "Wooow! THat's AMAZIIIINNG" et la Shawn nous a regardé bizarrement du genre " Hum elles sont plus excités par un album des Stevedores que par un album des Monkeys? Elles sont bizarres...."
AHAHAH

C'était excellent!

Les garçons sont restés trois quarts d'heure avec Regina et moi et après ils ont dit partir. J'ai donné son cadeau à Ben qui était tout content ( un portrait que j'ai dessiné moi même de Spencer Bell. Il faut savoir que Spencer Bell et Ben Johnson étaient meilleurs amis)

C'était vraiment super car, au lieu de parler avec Ben Johnson des 100Monkeys, j'ai pu parlé avec Ben, le garçon dont Bill Bell parle avec tant d'affection...

Prochain épisode... Ma rencontre avec Jerad.. dans.. "Jerad Anderson" ( bcp moins longue mais bon toujours sympa!)
bloodykitchengirl
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Ben Johnson   Sam 17 Avr - 21:47

Trop sympa de partager cette rencontre avec nous ! Vivement la suite...
titedrey
Koala
Koala

MessageSujet: Re: Ben Johnson   Dim 18 Avr - 19:41

J'adore ! J'aurais aimé être là Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Johnson   

Ben Johnson
Page 1 sur 1