:: 100 MONKEYS FRANCE ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:54

*Prends une grande bouffée d'air*

*Recule de deux pas*

*Prend de l'élan*

*Commence à courir*

*Gesticule ses bras dans tous les sens*

KKIIIIIAAAAAA ROOOOOOBEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRTTTT!!!!!!!!!! *cri de la mort qui tue*

Comment vous avez trouvé mon interprétation de la groupie folle?
Revenir en haut Aller en bas
Orchid*
Visiteur
Visiteur
Orchid*


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:18

Très réaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:42

Le pauvre homme. Je le plains très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid*
Visiteur
Visiteur
Orchid*


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:21

Pareil, moi à sa place j'aurais peté un câble depuis longtemps et j'aurais tabasser deux/trois paparazzis et envoyé chier toutes les groupies xD
N'empêche que c'est un super acteur et qu'il est canon Robert Pattinson Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:42

*Prend un air solennel et extrememnt seriux*
Ben Johnson est plus canon. Mais il est pas acteur.
*Grand sourire type je suis très fière de ma bêtise*
Ooops.. Hors sujet peut etre?

Ok je sors.. Robert Pattinson Lol
Revenir en haut Aller en bas
Orchid*
Visiteur
Visiteur
Orchid*


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:29

LoL vilaine, tu doutes de la beautée surnaturelle de RobinouChériPlusSexyTuMeursParceQueJeSuisTropCanonAvecMaMainDansMesCheveux ? *passe en mode groupie*
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:44

AAAHHH C'est la main dans les cheveux qui fait tout!!!!!!

J'ai hate de le voir dans Belami, en costume d'epoque..Voila une façon bien sympathique de réviser ses classiques de la littérature française..
Revenir en haut Aller en bas
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:51

Orchid* a écrit:
LoL vilaine, tu doutes de la beautée surnaturelle de RobinouChériPlusSexyTuMeursParceQueJeSuisTropCanonAvecMaMainDansMesCheveux ? *passe en mode groupie*

Non, non. Pour moi il restera toujours Robychou Sexyface. Rien d'autre.

Pour Bel Ami, je suis un peu Robert Pattinson Icon_rolleyes . C'est quoi... l'histoire d'un mec super riche & arrogant qui se tape toute les nanas de Paris. M'ouais. Y'a pas trop d'intrigue.

Par contre j'ai vu Remember Me (j'ai abusé de mes pouvoirs de *yo j'habite aux USA, j'ai droit à toute les sorties de films plus tôt qu'en France et je peux faire narguer mes amis parce que je vois les films avant eux*) et notre petit Rob là, il m'a impressionnée par sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid*
Visiteur
Visiteur
Orchid*


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:05

Kitschensoul a écrit:
Orchid* a écrit:
LoL vilaine, tu doutes de la beautée surnaturelle de RobinouChériPlusSexyTuMeursParceQueJeSuisTropCanonAvecMaMainDansMesCheveux ? *passe en mode groupie*

Non, non. Pour moi il restera toujours Robychou Sexyface. Rien d'autre.

Pour Bel Ami, je suis un peu Robert Pattinson Icon_rolleyes . C'est quoi... l'histoire d'un mec super riche & arrogant qui se tape toute les nanas de Paris. M'ouais. Y'a pas trop d'intrigue.

Par contre j'ai vu Remember Me (j'ai abusé de mes pouvoirs de *yo j'habite aux USA, j'ai droit à toute les sorties de films plus tôt qu'en France et je peux faire narguer mes amis parce que je vois les films avant eux*) et notre petit Rob là, il m'a impressionnée par sa prestation.

M'en faite c'est tiré d'un livre de Maupassant (que j'ai lu au moins 5 fois LoL) et en faite Georges Duroy (Rob) s'élève dans la socièté Française du XIXè siècle principalement grâce au femmes (bon j'avoue il se les tapent toutes xD) Mais au pire regarde un résumé sur Google ^^
Et puis en costume d'époque il est vraiment Sex Robert Pattinson Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:07

Costume d'epoque, C'est tout ce que j avais besoin de savoir... * Robert Pattinson Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:10

Orchid* a écrit:

M'en faite c'est tiré d'un livre de Maupassant (que j'ai lu au moins 5 fois LoL) et en faite Georges Duroy (Rob) s'élève dans la socièté Française du XIXè siècle principalement grâce au femmes (bon j'avoue il se les tapent toutes xD) Mais au pire regarde un résumé sur Google ^^
Et puis en costume d'époque il est vraiment Sex Robert Pattinson Icon_twisted

Oui c'est plus ou moins ce que j'ai dit. Et oui je sais que c'est un livre de Maupassant. Quand meme! Robert Pattinson Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchid*
Visiteur
Visiteur
Orchid*


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:13

AhAh une petite photo Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:17

Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:19

Je sais pas. Les deux mèches là, je le sens pas trop. Une histoire de goûts j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:20

J aime les coiffures de petits garçons sages sur des bad boys.. Le contraste est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid*
Visiteur
Visiteur
Orchid*


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:22

Après oui c'est la coupe pour le film mais en dehors, je suis une adepte du coiffé/décoiffé je m'en fou je me peigne pas quand je sort du plumard Very Happy
Et c'est vrai que Rob, c'est un petit Bad Boy, mais gentil le Bad Boy, quoique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:55

Nouvelles photos

Robert Pattinson 20100418_701930

Robert Pattinson 20100418_7019291

Source: le net.
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:02

Nice ...
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Koala
Koala
titedrey


Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Fouras (Charente-Maritime)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:07

Ah bah là, il est pas mal ! (Oui... je suis peut-être seule, mais je ne le trouve pas exceptionnellement magnifique. Il est pas moche certes, mais il ne vaut pas tous les hurlements des fans =D) ! Par contre, son jeu d'acteur, notamment dans Remember Me, est vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:08

Ma mère m'a skypé ce matin, et elle m'a raconté qu'elle avait acheté Twilight et New Moon en DVD et qu'elle venait de voir les films. (Ouais, ma mère est cool)

Sa réaction: "Il est quand même beau garçon ce Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:14

ma mere quand elle a vu Twilight, elle m dit " Oh.. Docteur Carlisle... Il est tellement classe quand il rentre dans les urgences..."

AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Koala
Koala
titedrey


Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Fouras (Charente-Maritime)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:22

Oui bah ma mère pareil ! Elle est super fan de Robert Pattinson ! Elle regarde tous les films où il joue !! Et elle adore aussi le "beau docteur Carlisle" !! Very Happy On a des mamans cool les filles !! Soyons fières ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:25

Exaaactement!
Revenir en haut Aller en bas
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:42

Oui enfin ma mère n'est pas au point d'être "fan" de Robert Pattinson (quelle horreur XD), mais elle aime bien s'intéresser à mes fandoms.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Admin
Spider Monkey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:32

Ma mère aime pas du tout tout ce qui est truc pas terre à terre alors elle refuse catégoriquement de voir Twilight ^^'

*n'a pas une mère cool u_u*

Et moi j'aime pas Robert Pattinson, 'fin tout le monde le trouve "beau" parce que c'est Edward mais franchement je le trouve really moche en fin de compte =/ Après en tant qu'acteur, je l'ai vu que dans Twilight et Harry Potter, j'ai pas trouvé qu'il cassait des briques mais il est pas non plus mauvais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://provocation.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Downey Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 100 MONKEYS FRANCE :: :: LE VILLAGE :: HOLLYWOOD HILLS-
Sauter vers: