:: 100 MONKEYS FRANCE ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos groupes préférés

Aller en bas 
+2
Milimoon
Kitschensoul
6 participants
AuteurMessage
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:25

Mes groupes chéwi (liste non exhaustive):

Kings of Leon, 100 Monkeys, Bon Jovi, Jimi Hendrix, Lou Reed, Eric Clapton, ZZ Top, The Police, Tegan & Sara, Led Zeppelin, The Doors, Daft Punk, The Shins, Dave Matthews Band, David Bowie, The Beach Boys, The Beatles, Bloc Party, The White Stripes, Sum 41, Coldplay, NIN, Phoenix, The Hush Sound....
J'en passe et des meilleurs.

Tout ce qui est classic rock (années 70s, 80s, 90s), Jazz, Blues j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Milimoon
Visiteur
Visiteur
Milimoon


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:06

Je ne peux que plussoyer! J'aime tout ce qui a été précédemment cité, plus quelques groupes dont certains obscurs mais tous géniaux:

Bat for Lashes, The Little Rabbits (renommés French Cowboy), Tocotronic, Rammstein, April March, Boris Vian, Eels, Gossip, Le Tigre, La Nouvelle Vague, The Peaches, Hard-Fi, Kasabian, les Libertines, Iggy Pop, the Cold War Kids, Téléphone, The Dead 60s, the Clash, Gainsbourg, Gorillaz (tous les groupes de Damon Albarn en fait), Pati Smith, pink Martine, The Plasticines, Pow Wow, Soan, Yodelice, Sonic Youth, Eminem, the Hives, Tom Waits...

Et des tonnes et des tonnes... Par contre je suis ignare totale en musique classique, y'a des trucs que j'aime et d'autres pas du tout, mais alors pour savoir qui est qui...
Revenir en haut Aller en bas
Milimoon
Visiteur
Visiteur
Milimoon


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:07

Pink Martini* pas Pink Martine! Vos groupes préférés Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Koala
Koala
titedrey


Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Fouras (Charente-Maritime)

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:08

Muse, The Beatles, Rolling Stones, 100 Monkeys, Sum 41, Good Charlotte, Lifehouse, Mauss, Joyce Jonathan, U2, Coeur de Pirate, Sheryl Crow, Wakey! Wakey!, The Fray, Michael Jackson, Story of the Year, Kate Voegele, Dido, Pleymo, Eagle Eye Cherry, Red Hot Chili Peppers, Empyr, Gregoire, Stanislas, Yodelice, Indochine, Nickelback, Korn, Lenny Kravitz, Matmatah, Snow Patrol, The Corrs, ...

Il doit y en avoir tellement d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orchid*
Visiteur
Visiteur
Orchid*


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:24

Rolling Stones, NIN, Smashing Pumpkins, 100 Monkeys, Nirvana, Red Hot Chilli Peppers, Kings of Leon, Velvet Underground, The Cinematic Orchestra, Bob Dylan, The Shins, Band of Horses, Interpol, 30 Second to Mars, Bon Jovi, Bon Iver, Björk, Phosphorescent, James Brown, Beatles, Indochine, The Kinks, Radiohead, Aaron, David Bowie...etc

J'en ai beaucoup trop en faite donc je vais éviter de tout écrire sinon j'en ai pour 10 ans Vos groupes préférés Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:40

Je ne peux qu'approuver !! Très bons goûts! Y'en a pas beaucoup qui connaissent the Shins.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid*
Visiteur
Visiteur
Orchid*


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

Kitschensoul a écrit:
Je ne peux qu'approuver !! Très bons goûts! Y'en a pas beaucoup qui connaissent the Shins.

Dommage c'est un super groupe, j'ai du faire importer leurs album des USA parce que même à la Fnac ils avaient pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:35

Wow.. Très bons gouts musicaux par ici.. Milimoon Boris Vian .. cool...

Tout ce qui a été cité correspond bien à mes gouts. Mais je me dois de rajouter The Stevedores, Spencer Bell, Alice Cooper, Gwench'lan, Marilyn Manson, Chuck Berry, Elvis Presley, Lea Haworth, PatMacDonald,J'allais mettre indochine mais ça a déjà été mis :-D, Fatals Picards, Elmer Food Beat, Noir Désir, Scorpion, Sinsemilia, Tryo, Mano Negra, Opa tsupa, Zita Swoon, Benabar, renaud, The Kissing Club...

raah y' en a trop... :-D Et encore tellement d'autres que je ne connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
ai_to_heiwa
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2010

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:08

Une grosse partie de ce qui a été cité, même si je suis surprise que Radiohead n'ait été cité qu'une fois (sniff). Je rajouterai, et moi aussi, de façon non-exhaustive, AC/DC, Nirvana, Foo Fighters, Alamo Race Track, les Stones (parce qu'il faut le dire plus d'une fois, hehe), the Who, Pink Floyd, Air, Cat Stevens, Blur, Kasabian, Weezer, Garbage, Kaki King, Beck, Black Sabbath (des fois), Coldplay, white stripes, Damien Rice, Eagles, Flight of the Conchords (dans un autre genre, mais franchement drôles...), K's choice, Nick Drake, Placebo, Simon and Garfunkel, SOAD, the Walkmen, the Kills... et il est temps que je m'arrête je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:10

Radiohead! Bien sûr que j'adore, je ne sais pas si je l'avais cité, mais oui j'ai pleins d'albums d'eux sur mon Aïe Pode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 100 MONKEYS FRANCE :: :: LE VILLAGE :: STUDIO D'ENREGISTREMENT-
Sauter vers: