:: 100 MONKEYS FRANCE ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La monstruosité capillaire de Jasper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:59

J'ai pensé que les cheveux ne Jasper méritaient un topic entier.
Parce que très franchement, je ne sais pas ce que les coiffeurs d'Eclipse ont fumé mais il faut être aveugle pour ne pas voir cette horreur.

C'est de pire en pire. Dans Twilight ça allait, ça faisait class. Dans New Moon, c'était un peu La monstruosité capillaire de Jasper Suspect mais bon, on pouvait supporter.
Dans Eclipse... Ce n'est même plus une erreur de jugement à ce niveau là, c'est un sacrilège artistique.

Voyez par vous-même:
La monstruosité capillaire de Jasper 1160021


En voyant la photos ci-dessous, à première vue, je me suis dit: "Tiens c'est qui cette femme, on l'a jamais vue avant" et c'est en regardant de plus près que j'ai réalisé (avec horreur) que c'était notre Jasper.
On dirait une perruque ratée de Louis XIV.


La monstruosité capillaire de Jasper 001speqq

Réactions?

1, 2, 3 GO!
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Koala
Koala
titedrey


Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Fouras (Charente-Maritime)

La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:07

Lol ! On s'est dit exactement la même chose sur le forum de Jay !!
Son coiffeur serait-il mort ??? ou en prison ??? peut-être fait-il grève ?? Very Happy
Enfin bref, faut vraiment qu'il fasse quelque chose !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitschensoul
Admin
Kitschensoul


Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : New York

La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:12

Peut-être que Jasper veut se la jouer "Amanda" comme dans Criminal Minds. XD
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Koala
Koala
titedrey


Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Fouras (Charente-Maritime)

La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:17

Aaaahh !! Peut-être que c'est ça !!! (j'avais adoré son jeu d'acteur dans cet épisode, première fois que j'avais des frissons comme ça lol)

Jasper a une face cachée !
Revenir en haut Aller en bas
bloodykitchengirl
Visiteur
Visiteur



Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2010

La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:20

C'est de pire en pire d'un film à l'autre et avec cette perruque, il gagne le pompon, le pauvre ! Les vêtements ont l'air eux par contre d'être mieux que dans New moon !
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Admin
Spider Monkey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique

La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:34

C'est terrifiant ! C'est moche, et en plus c'est pas logique parce que les cheveux des vampires sont pas censés pousser ! J'ai vraiment pas compris pourquoi ils ont fait ça, mais c'est un massacre U_U

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://provocation.twilight-vampire.com
ai_to_heiwa
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2010

La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:49

Euh... y'a rien dans les bouquins sur la pousse des cheveux...
Par contre, je crois que justement, là, c'est pas une perruque. C'en était une que dans le deuxième (vous savez, le raton-laveur angora écrasé qu'ils ont récupéré sur un trottoir de Vancouver et qu'ils lui ont scotché sur la tête?). Ils ont dû se dire "quoi qu'il arrive, plus de perruque pour Jasper", vu que dans le troisième, ce sont ses cheveux, décolorés. Du coup, comme ils étaient tout courts en dessous à cause de "the last airbender", ils ont voulu faire un genre d'effet "rideau blond vintage" qui n'est pas sans rappeler une écolière des années trente... Vous n'avez pas envie de lui coller un serre-tête rouge sur le crâne, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Admin
Spider Monkey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique

La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:44

Je sais plus si dans le livre y'a quelque chose mais j'avais lu quelque part dans une interview de Stephenie Meyer que les cheveux des vampires - comme tout le reste de leur corps - était figé, ce qui est assez logique pour le coup je trouve !
Enfin même sans ça, c'est moche quoi >< On dirait qu'ils ont fait exprès de l'amochir !
Revenir en haut Aller en bas
http://provocation.twilight-vampire.com
ai_to_heiwa
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2010

La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:21

Haha, cette Stephenie Meyer... elle a encore décidément beaucoup de mal avec la cohérence on dirait... Le seul truc qu'ils disaient dans les bouquins à un moment je crois c'était que les cheveux d'Edouard étaient la partie de son corps qui ressemblait le plus à celle d'un humain.
En tous cas, moi, le vampire qui continue à fabriquer du sperme sans pouvoir se laisser pousser les cheveux, j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Admin
Spider Monkey


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique

La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:14

Awi c'est pas faux ça tiens ! Bon ma théorie se casse la gueule x)
Tant pis, en tout cas c'pas beau et ils avaient pas le droit de lui faire çaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://provocation.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





La monstruosité capillaire de Jasper Empty
MessageSujet: Re: La monstruosité capillaire de Jasper   La monstruosité capillaire de Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La monstruosité capillaire de Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 100 MONKEYS FRANCE :: :: LE VILLAGE :: ECRAN GEANT & POPCORN-
Sauter vers: