:: 100 MONKEYS FRANCE ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pendant ces vacances, une nouvelle adhérente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marilou59
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : sur la 26e branche du 19e arbre sur la gauche d'une certaine grotte dans un coin de la jungle qqls part dans le monde quoi jpeux pas être plus précise....

pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Empty
MessageSujet: pendant ces vacances, une nouvelle adhérente    pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:38

Bien le bonjour à vous tous !

Je m'apelle Marie-Emilie, surnom marilou (surnom hérité ya qqls années je ne saurai vous dire pourquoi on m'a appelé comme ça je ne suis pas dans la tête des gens...malheureusement ^^)

donc j'ai 20 ans (21 le 29 septembre :) )
et j'habite à Lille dans le nord de la France (oui la région de Bienvenue chez les cht'is...)

euh ah oui je vais commencer des études d'histoire après avoir fait un an en école de commerce et 2 ans en science po.

j'ai connu le forum en faisant qqls recherches sur le groupe sur Internet ... rien de bien folichon mais je suis bien heureuse d'avoir trouvé un forum sympa comme celui-ci :)

je vous souhaite de bonnes vacances (ou pr ceux qui n'en ont pas de profiter du beau temps et de bien vous reposer!)

a++
Revenir en haut Aller en bas
marilou59
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : sur la 26e branche du 19e arbre sur la gauche d'une certaine grotte dans un coin de la jungle qqls part dans le monde quoi jpeux pas être plus précise....

pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Empty
MessageSujet: Re: pendant ces vacances, une nouvelle adhérente    pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:42

ah oui j'ai oublié de préciser ; je suis bananovore (j'adore les bananes) alors gare à celui qui toucherait à notre banane favorite pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Koala
Koala
titedrey


Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Fouras (Charente-Maritime)

pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Empty
MessageSujet: Re: pendant ces vacances, une nouvelle adhérente    pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:38

Salut Marilou ! Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassisam
Visiteur
Visiteur
Cassisam


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Dans une grotte au fin fond de la jungle...

pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Empty
MessageSujet: Re: pendant ces vacances, une nouvelle adhérente    pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:28

Attention, bananovore en approche ! Bienvenue à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie_17
Pousse de Bambou
Pousse de Bambou



Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Empty
MessageSujet: Re: pendant ces vacances, une nouvelle adhérente    pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:00

Bienvenido !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Empty
MessageSujet: Re: pendant ces vacances, une nouvelle adhérente    pendant ces vacances, une nouvelle adhérente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant ces vacances, une nouvelle adhérente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: 100 MONKEYS FRANCE :: :: CIVILISATION :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: